LE VAN DE LUIS

LE VAN DE LUIS

Menu
Et si Ms. Marvel rejoignait le Marvel Cinematic Universe ?

Et si Ms. Marvel rejoignait le Marvel Cinematic Universe ?

Et si Ms. Marvel rejoignait le Marvel Cinematic Universe ?

Bonjour à tous ! Bienvenue dans la nouvelle rubrique du Van de Luis : la rubrique où l'on propose des personnages à ajouter dans le Marvel Cinematic Universe.

Aujourd'hui, nous commençons avec Ms. Marvel alias Kamala Khan.

- L'apparition des pouvoirs de Kamala Khan

Kamala Khan est une adolescente musulmane, résidant dans le New Jersey avec ses parents. Elle est une admiratrice de Carol Danvers plus connue sous le nom de Captain Marvel.

Un soir, Kamala fugue de chez elle pour se rendre à une fête dont sa mère lui avait interdit d'y aller. Alors qu'elle rentre chez elle, la jeune fille s'évanouit dans une brume envahissant la ville. En se réveillant elle aperçoit Iron Man (Tony Stark), Captain America (Steve Rogers) et son idole : Captain Marvel (Carol Danvers). Kamala révèle donc à Carol que son rêve est de pouvoir, un jour, être une héroïne tout comme elle. Se réveillant une deuxième fois dans un cocon, la jeune adolescente se voit apparaître un pouvoir : elle est Captain Marvel*.

* Elle deviendra Ms. Marvel par la suite.

Et si Ms. Marvel rejoignait le Marvel Cinematic Universe ?

- Et dans le Marvel Cinematic Universe ?

Kamala Khan ne pourrait apparaître dans le Marvel Cinematic Universe qu'à partir de Captain Marvel ou Avengers 3. À mon avis, elle n'aurait pas sa place dans un autre film.

Sachant que Captain Marvel sera un film centré sur Carol Danvers, les chances sont minimes. Et c'est là que la question se pose. Où et quand ?

Si Kamala Khan voit ses pouvoirs apparaître dans Avengers 3, ça ne pourrait pas se passer comme dans All New Marvel Now! Ms. Marvel. La scène serait probablement trop compliquée à expliquer dans ce film.

Il est compliqué d'imaginer la manière dont elle peut arriver, car les événements des films sont en général très différents des comics : par exemple, la création des Avengers, la création d'Ultron ou encore la Civil War.

Si le personnage avait la possibilité d'arriver dans le Marvel Cinematic Universe, cela n'en serait que plus gratifiant pour la suite de ce dernier.

Elle a les pouvoirs de Mister Fantastic et d'Ant-Man combinés, c'est-à-dire l'élasticité du génie Richard et la possibilité de diminuer ou augmenter sa taille comme le voleur Scott.

Kamala pourrait s'avérer très utile aux Avengers lors d'un gros combat contre Thanos ou des Skrulls par exemple.

Et si Ms. Marvel rejoignait le Marvel Cinematic Universe ?
Et si Ms. Marvel rejoignait le Marvel Cinematic Universe ?

Si vous voulez mon avis, le Marvel Cinematic Universe manque un peu d'héroïnes.

Ne perdons pas de vue, Avengers 3 devrait avoir plus de 60 personnages. Ne perdons pas espoir, un caméo peut toujours arriver.

- Un film Ms. Marvel pour la phase 4 ?

Beaucoup espèrent en voir un, mais il faudrait que le film ait un but, et pas juste pour faire plaisir aux fans qui le demandent.

Ms. Marvel pourrait être un bon ajout au Marvel Cinematic Universe. Peut-être dans une vague de nouveaux héros dans le but de créer une nouvelle équipe d'Avengers.

Pour cette héroïne qui - selon moi - est très peu connue d'une grande partie du public, la présenter au cinéma est l'une des choses que j'attends le plus !

Et vous, qu'en pensez-vous ?