LE VAN DE LUIS

LE VAN DE LUIS

Menu
Les spots TV de Doctor Strange

Les spots TV de Doctor Strange

Les spots TV de Doctor Strange

Inutile de le préciser, tout le monde sait que Doctor Strange sort dans moins d'un mois. Marvel s'amusent, depuis quelques jours, à augmenter notre hype avec les spots TV.

Revenons sur ces spots TV !

"Mister Doctor ?
- It's Strange...
- Maybe, who am I to judge ?"

5 août 2016. Pas grand chose à dire sur ce premier spot TV. Il ne montre rien de spécial. N'oublions pas que le second trailer était sorti que quelques jours avant, pour la San Diego Comic-Con.

27 septembre 2016. Par où commencer ? Je l'ignore. Doctor Strange est décidé à nous retourner le cerveau. Grâce à ce spot, nous pouvons voir ce quoi est capable la magie de l'Univers Marvel. Un peu plus évoluée que celle d'Harry Potter à première vue.

2 octobre 2016. He's the hero we need.

Toujours plus de nouvelles images du film, qui aura également droit à sa part d'humour ! N'oublions pas que Doctor Strange est le premier film d'horreur de Marvel, il devait ainsi être un peu plus sombre que ses prédécesseurs.

3 octobre 2016. De nouvelles images très furtives mais qui nous en montrent beaucoup !

4 octobre 2016. Time. Time. Time. Time. Time. Qu'est-ce cela peut-il bien signifier ?

5 octobre 2016. Strange's Time. Un spot TV entièrement retourné : Reversed, laissant quand même quelques mots s'échapper.

I'm ready. Open your eye.

You can become so much.

This is just the beginning.

6 octobre 2016. Stephen Strange a l'air décidé de combattre son rival : le Baron Mordo.

6 octobre 2016. De nouvelles images de Doctor Strange, ce qui ne peut évidemment pas nous déplaire ! Stephen était bien décidé à faire carrière avant son accident de voiture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Il se peut que nous ayons oublié quelques spots TV. Si vous connaissez l’existence de ces spots TV, n'hésitez pas à nous le signaler sur notre compte Twitter : @LeVanDeLuis.